Browse

Browse.ai

Avec Browse.AI, économisez des millions d’heures de travail. Automatisez vos tâches d’extraction de données et focalisez-vous sur l’analyse.
4.3/5
4.3/5
Facebook
Twitter
LinkedIn

C’est Ardy Naghshineh qui a créé l’outil BrowseAI car ce dernier, comme vous et moi, voulait extraire de la data de plusieurs sites web, ce qui prend énormément de temps. Il a voulu réduire cette quantité de temps et a donné vie à cet outil Browse.AI qui automatise le scrapping et l’extraction de données des sites web sans pour autant avoir à utiliser la moindre ligne de code.

Aujourd’hui c’est plus de 100.000 personnes et équipes dans le monde qui ont déjà extrait 1,5 milliard de données en ligne grâce à Browse.AI et qui ont ainsi économisé presque 13 millions d’heures de travail, ce qui est simplement énorme. Donc si vous recherchez une solution de scrapping et d’extraction de données de plusieurs sites web, il n’y a pas photo Browse.AI est l’outil qu’il vous faut.

Browse.ai accueil

Quels sont les avantages de l’utilisation de Browse.AI?

Browse.AI peut mettre en œuvre jusqu’à 1000 tâches en même temps en une seule fois. C’est la solution pour l’extraction de données spécifiques à grande échelle, peu importe le site web que vous visez.

Des robots préconstruits pour une facilité déconcertante.

Pour les cas d’utilisation les plus populaires des robots préconstruits sont déjà prévus par Browse.AI de manière à vous simplifier la vie et à vous permettre d’aller droit au but.

Browse.ai robot préconstruit

Convertir n’importe quel site web en API. 

Un autre avantage de Browse.AI c’est sa capacité à convertir n’importe quel site web en API. De cette façon les tâches peuvent ensuite être programmées et exécutées manuellement.

Des possibilités d’intégration étendues. 

Les possibilités d’intégration natives de Browse.AI comprennent l’intégration à Google Sheets et Airtable, ainsi qu’avec Zapier et Pabbly Connect.

Browse.ai integration

Surveillance et alerte permanente. 

Browse.AI peut également vous permettre de surveiller les pages d’un site web et de vous alerter par courriel en cas de changement sur ces pages. 

Pour qui est fait Browse.ai ?

Que vous soyez une personne ou une entreprise qui cherche à collecter des données pour une étude de marché, pour de la veille concurrentielle, pour suivre des tendances ou autre, Browse.AI est définitivement fait pour vous. Surtout si vous ne possédez pas de compétences particulières en codage mais que vous souhaitez automatiser des tâches qui nécessitent des compétences et de grandes quantités de temps.

Les points forts

Les inconvénients

Envie de tester Browse.ai ?

Découvrez Browse.AI, l’outil révolutionnaire d’extraction de données. Plus de codage, juste des résultats efficaces et rapides.

Note Globale

4.3
4.3/5

Explorer le potentiel de l'I.A. ⤵️

UniConverter

5/5
Découvrez Wondershare UniConverter et ses outils d’IA avancés pour la vidéo, l’image et l’audio. Maximisez la qualité de vos médias avec facilité.

PDFelement

5/5
Optimisez vos PDF avec PDFelement : résumez, réécrivez, traduisez et relisez vos documents grâce à l’IA de ChatGPT. Transformez votre gestion de PDF dès aujourd’hui.

Recoverit photo

5/5
Améliorez vos photos avec Recoverit AI Photo Enhancer : supprimez le flou, réduisez le bruit et optimisez la netteté pour des images parfaites.

Recoverit vidéo

5/5
Améliorez vos vidéos avec Recoverit : supprimez les flous, réduisez le bruit et convertissez en 4K grâce à l’intelligence artificielle.

Filmora

5/5
Découvrez Filmora, l’éditeur vidéo propulsé par l’IA, qui simplifie et enrichit votre montage vidéo avec des outils innovants.

Newsletterpilot.com

3/5
NewsletterPilot.com, l’outil d’IA qui révolutionne la création de newsletters. Gagnez du temps et personnalisez votre contenu

Coursefactory.ai

3.5/5
CourseFactory.ai : Créez des cours en ligne rapidement et efficacement grâce à l’intelligence artificielle.

Roast.dating

4.5/5
Boostez vos matchs sur Tinder, Bumble ou Hinge avec l’IA. Téléchargez votre photo, obtenez un plan d’action et commencez à matcher