Synthesys.io

Synthesys.io

Découvrez Synthesys.io : un outil d’IA conçu pour animer votre contenu avec des voix off et des avatars, en plusieurs langues.
3.9/5
3.9/5
Facebook
Twitter
LinkedIn

Synthesys.io c’est un outil d’intelligence artificielle qui produit des voix off ou des vidéos animées par un avatar humain soit pour présenter votre produit, introduire votre site web, ou même pour créer un tutoriel, etc… 

Le but de l’outil est de donner du dynamisme à vos contenus pour susciter l’engagement de votre audiencetout en vous évitant de débourser des sommes élevées pour un acteur ou une voix off professionnelle. 

Synthesis.io accueil

Les points forts

Les inconvénients

Envie de tester Synthesys.io ?

Synthesys.io, l’outil qui révolutionne la création de contenus. Voix off, avatars et engagement, tout cela en quelques clics

Note Globale

3.9
3.9/5

Explorer le potentiel de l'I.A. ⤵️

UniConverter

5/5
Découvrez Wondershare UniConverter et ses outils d’IA avancés pour la vidéo, l’image et l’audio. Maximisez la qualité de vos médias avec facilité.

PDFelement

5/5
Optimisez vos PDF avec PDFelement : résumez, réécrivez, traduisez et relisez vos documents grâce à l’IA de ChatGPT. Transformez votre gestion de PDF dès aujourd’hui.

Recoverit photo

5/5
Améliorez vos photos avec Recoverit AI Photo Enhancer : supprimez le flou, réduisez le bruit et optimisez la netteté pour des images parfaites.

Recoverit vidéo

5/5
Améliorez vos vidéos avec Recoverit : supprimez les flous, réduisez le bruit et convertissez en 4K grâce à l’intelligence artificielle.

Filmora

5/5
Découvrez Filmora, l’éditeur vidéo propulsé par l’IA, qui simplifie et enrichit votre montage vidéo avec des outils innovants.

Newsletterpilot.com

3/5
NewsletterPilot.com, l’outil d’IA qui révolutionne la création de newsletters. Gagnez du temps et personnalisez votre contenu

Coursefactory.ai

3.5/5
CourseFactory.ai : Créez des cours en ligne rapidement et efficacement grâce à l’intelligence artificielle.

Roast.dating

4.5/5
Boostez vos matchs sur Tinder, Bumble ou Hinge avec l’IA. Téléchargez votre photo, obtenez un plan d’action et commencez à matcher