Imaginez si vous pouviez automatiquement traduire votre contenu vidéo dans une infinité de langues différentes et donc toucher un marché presque illimité. C’est désormais possible grâce à Rask.ai. Cette intelligence artificielle utilise une technologie avancée pour complètement annuler les contraintes habituelles que représente la traduction manuelle de vidéos.
Utiliser Rask.ai pour traduire des vidéos, ça revient à économiser une quantité de temps et d’efforts juste énorme. La traduction devient désormais accessible à tout le monde.
Le sous-titrage automatique
Rask.ai a la capacité de créer automatiquement des sous-titres dans un large panel de langues différentes. Il est donc possible d’avoir des sous-titres directement intégrés dans la vidéo dans une autre langue sans pour autant s’inquiéter de la précision ou de l’exactitude de ces derniers. RASK.AI s’en charge.
Des voix-off travaillées
Lorsque Rask.ai traduit une vidéo dans une autre langue, il utilise une voix-off naturelle et humaine qui est générée à partir de la vidéo d’entrée. Donc, pour utiliser Rask.ai , vous n’avez aucunement besoin d’avoir recours à un enregistrement vocal préexistant ou à faire appel à une voix-off professionnelle.
Une traduction dans plus de 60 langues différentes
Actuellement, Rask.ai permet la traduction d’un contenu vidéo dans plus de 60 langues différentes. Et ce n’est que le début. Donc, on peut très vite imaginer que bientôt le contenu vidéo pourrait être traduit en quelques minutes sur n’importe quel marché linguistique.
L’outil Rask.ai, pour qui est-il réservé ?
Que vous souhaitiez créer des formations vidéo, créer du contenu pour les réseaux sociaux ou même créer du contenu vidéo destiné à votre entreprise en interne. Si vous êtes amené à devoir traduire ce contenu dans une autre langue, il ne fait aucun doute que Rask.ai représente une opportunité énorme pour gagner beaucoup de temps et économiser énormément d’efforts.
Les points forts
- Traduction dans plus de 60 langues
- Gain de temps et d'efforts élevé
- Sous-titrage automatique
- Possibilité de bénéficier d'un essais gratuit
Les inconvénients
- La traduction manque encore de précision dans certaines langues
Envie de tester Rask.ai ?
Traduisez votre contenu vidéo avec Rask.ai ! Sous-titres automatiques, voix-off naturelles et traduction dans 60+ langues.