Rask.ai

Rask.ai

Découvrez RASK.AI, l’outil révolutionnaire qui traduit vos vidéos dans plus de 60 langues. Gagnez du temps et atteignez une audience mondiale dès maintenant.
4/5
4/5
Facebook
Twitter
LinkedIn

Imaginez si vous pouviez automatiquement traduire votre contenu vidéo dans une infinité de langues différentes et donc toucher un marché presque illimité. C’est désormais possible grâce à Rask.ai. Cette intelligence artificielle utilise une technologie avancée pour complètement annuler les contraintes habituelles que représente la traduction manuelle de vidéos. 

Utiliser Rask.ai pour traduire des vidéos, ça revient à économiser une quantité de temps et d’efforts juste énorme. La traduction devient désormais accessible à tout le monde.

Rask.ai accueil

Le sous-titrage automatique

Rask.ai  a la capacité de créer automatiquement des sous-titres dans un large panel de langues différentes. Il est donc possible d’avoir des sous-titres directement intégrés dans la vidéo dans une autre langue sans pour autant s’inquiéter de la précision ou de l’exactitude de ces derniers. RASK.AI s’en charge.

Des voix-off travaillées

Lorsque Rask.ai traduit une vidéo dans une autre langue, il utilise une voix-off naturelle et humaine qui est générée à partir de la vidéo d’entrée. Donc, pour utiliser Rask.ai , vous n’avez aucunement besoin d’avoir recours à un enregistrement vocal préexistant ou à faire appel à une voix-off professionnelle.

Voice rask.ai

Une traduction dans plus de 60 langues différentes

Actuellement, Rask.ai permet la traduction d’un contenu vidéo dans plus de 60 langues différentes. Et ce n’est que le début. Donc, on peut très vite imaginer que bientôt le contenu vidéo pourrait être traduit en quelques minutes sur n’importe quel marché linguistique.

Rask.AI 60 langues

L’outil Rask.ai, pour qui est-il réservé ?

 Que vous souhaitiez créer des formations vidéo, créer du contenu pour les réseaux sociaux ou même créer du contenu vidéo destiné à votre entreprise en interne. Si vous êtes amené à devoir traduire ce contenu dans une autre langue, il ne fait aucun doute que Rask.ai représente une opportunité énorme pour gagner beaucoup de temps et économiser énormément d’efforts.

Les points forts

Les inconvénients

Envie de tester Rask.ai ?

Traduisez votre contenu vidéo avec Rask.ai ! Sous-titres automatiques, voix-off naturelles et traduction dans 60+ langues.

Note Globale

4
4/5

Explorer le potentiel de l'I.A. ⤵️

UniConverter

5/5
Découvrez Wondershare UniConverter et ses outils d’IA avancés pour la vidéo, l’image et l’audio. Maximisez la qualité de vos médias avec facilité.

PDFelement

5/5
Optimisez vos PDF avec PDFelement : résumez, réécrivez, traduisez et relisez vos documents grâce à l’IA de ChatGPT. Transformez votre gestion de PDF dès aujourd’hui.

Repairit photo

5/5
Améliorez vos photos avec Repairit AI Photo Enhancer : supprimez le flou, réduisez le bruit et optimisez la netteté pour des images parfaites.

Recoverit vidéo

5/5
Améliorez vos vidéos avec Recoverit : supprimez les flous, réduisez le bruit et convertissez en 4K grâce à l’intelligence artificielle.

Filmora

5/5
Découvrez Filmora, l’éditeur vidéo propulsé par l’IA, qui simplifie et enrichit votre montage vidéo avec des outils innovants.

Newsletterpilot.com

3/5
NewsletterPilot.com, l’outil d’IA qui révolutionne la création de newsletters. Gagnez du temps et personnalisez votre contenu

Coursefactory.ai

3.5/5
CourseFactory.ai : Créez des cours en ligne rapidement et efficacement grâce à l’intelligence artificielle.

Roast.dating

4.5/5
Boostez vos matchs sur Tinder, Bumble ou Hinge avec l’IA. Téléchargez votre photo, obtenez un plan d’action et commencez à matcher