Brain FM

Brain.fm

Brain.fm, c’est l’I.A. et la musique scientifique au service de votre productivité !
5/5
5/5
Facebook
Twitter
LinkedIn

Brain.fm c’est la première IA qui permet de se concentrer, de se relaxer, d’améliorer son sommeil grâce à la musique. Le fonctionnement de Brain.fm est scientifiquement prouvé. Brain.fm travaille avec des institutions académiques et mène des expériences. Notamment avec des placebo et des groupes tests pour s’assurer que les résultats sont bien exploitables. D’ailleurs Brain.fm est supporté par la Fondation Nationale des Sciences, NSF. En se rendant sur le site de l’outil on se prend très vite compte qu’il s’agit de quelque chose de sérieux.

Là où Brain.fm se différencie vraiment de musiques ordinaires qu’on peut mettre en arrière plan pour se concentrer, c’est grâce à ces méthodes scientifiques qui ont pour seul objectif la concentration, le deep work et le focus. Là où des musiques  plus classique, vont simplement de prendre votre attention et la détourner de ce que vous êtes en train de faire. Bien entendu Brain.fm ne se contente pas seulement de vous proposer une musique qui est impersonnelle, Brain.fm prend aussi en compte  vos préférences pour créer une musique qui vous plaît et qui vous correspond.

La science au service de la concentration

Brain.fm c’est avant tout des tests sérieux. Les scientifiques de l’entreprise utilisent l’IRMf et l’EEG afin de mesurer l’impact sur le cerveau de ce type de musique.

Brain fm science au service de la concentration

Une expérience complètement personnalisée

La force de Brain.fm c’est qu’ils ont compris que la personnalisation extrême était essentielle. Pour maximiser l’activité du cerveau, ils posent une série de questions comme le style de musique que vous préférez, le style d’ambiance que vous préférez, le type d’activité que vous voulez faire en compagnie de cette musique.

brian fm endroit

Pour qui est Brain.fm ? 

Que vous soyez étudiant, entrepreneur, que vous ayez des difficultés à dormir ou simplement besoin d’un petit coup de pouce pour vos séances de méditation, il ne fait aucun doute que Brain.fm et ses musiques personnalisées peuvent vous aider à augmenter votre productivité et à mener au mieux vos activités quotidiennes.

Sleep relax focus

Les prix de Brain.fm

Brain.fm propose une tarification assez simple avec un seul et unique plan disponible soit de façon mensuelle ou annuelle. Le plan mensuel est à 6,99$ par mois tandis que le plan annuel est à 49,99$ par an. Ce plan offre absolument l’ensemble des fonctionnalités de l’outil.

Brain FM pricing

Les points forts

Les inconvénients

Envie de tester Brain.fm ?

Boostez votre productivité avec Brain.fm, la première IA qui utilise la science pour améliorer votre concentration et votre sommeil grâce à la musique.

Note Globale

5
5/5

Explorer le potentiel de l'I.A. ⤵️

UniConverter

5/5
Découvrez Wondershare UniConverter et ses outils d’IA avancés pour la vidéo, l’image et l’audio. Maximisez la qualité de vos médias avec facilité.

PDFelement

5/5
Optimisez vos PDF avec PDFelement : résumez, réécrivez, traduisez et relisez vos documents grâce à l’IA de ChatGPT. Transformez votre gestion de PDF dès aujourd’hui.

Recoverit photo

5/5
Améliorez vos photos avec Recoverit AI Photo Enhancer : supprimez le flou, réduisez le bruit et optimisez la netteté pour des images parfaites.

Recoverit vidéo

5/5
Améliorez vos vidéos avec Recoverit : supprimez les flous, réduisez le bruit et convertissez en 4K grâce à l’intelligence artificielle.

Filmora

5/5
Découvrez Filmora, l’éditeur vidéo propulsé par l’IA, qui simplifie et enrichit votre montage vidéo avec des outils innovants.

Newsletterpilot.com

3/5
NewsletterPilot.com, l’outil d’IA qui révolutionne la création de newsletters. Gagnez du temps et personnalisez votre contenu

Coursefactory.ai

3.5/5
CourseFactory.ai : Créez des cours en ligne rapidement et efficacement grâce à l’intelligence artificielle.

Roast.dating

4.5/5
Boostez vos matchs sur Tinder, Bumble ou Hinge avec l’IA. Téléchargez votre photo, obtenez un plan d’action et commencez à matcher